Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Garance
Rouge Garance
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2013

L'Art du Jardin au Grand Palais

DU 31 MAI AU 03 JUIN 2013

VIVEZ UNE EXPÉRIENCE AUDACIEUSE SUR LA PLUS GRANDE SCÈNE VÉGÉTALE…

lart_du_jardin_edito

La date approche, j'ai déjà pris mes billets. J'ai hâte. Le site internet de l'événement est prêt et donne tous les détails de la programmation.

Parmi les jardins exposés en 2013 : un très grand potager où les visiteurs pourront récolter des légumes, un jardin impressionniste pour évoquer Monet à Giverny, un jardin minéral conçu par l'architecte Jean-Michel Wilmotte, etc… Des tableaux végétaux (une trentaine) sont la grande nouveauté de L’Art du Jardin. Ce sont des compositions extraordinaires, conçues par le paysagiste internationalement connu Thierry Huau, à partir de végétaux exceptionnels qu’il a choisis pour leur rareté, leur taille et leur qualité.

Anecdote sympa : l'entrée est gratuite pour celles et ceux qui portent un prénom de fleurs ou de plantes. Garance fait bien sûr partie de la liste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que ça va être géant, le Grand Palais est déjà à lui seul de toute beauté !!
Publicité