Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Garance
Rouge Garance
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2013

Zinnias en camaïeu

AnnivGado_103_border    AnnivGado_109_border

Mes fleurs de saison préférées. Les Zinnias. Je n'en ai malheureusement pas au jardin cette année. Heureusement j'ai trouvé une autre source pour mes bouquets. Ce camaïeu de roses, oranges et jaunes me fait toujours penser aux couleurs des saris indiens.

AnnivGado_120_border    AnnivGado_104_border
Photos RougeGarance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi aussi, elles sont mes préférées et j'ai de la chance j'en ai dans le jardin cette année mais j'ai du en semer 3 fois car avec le printemps humide....ça ne poussait pas !<br /> <br /> merci pour les photos, elles sont vraiment magnifiques comme toujours <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> Isabelle
C
j'adore les zinnias,moi aussi . J'ai brodé une nappe de chez Noêl avec des zinnias.<br /> <br /> les couleurs sont superbes . j'ai mis +d'un an pour la faire . Merci pour ces photos
Publicité