Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Garance
Rouge Garance
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2013

Joli nuage violet

Jardin_Plume_186_001
Photos RougeGarance

Pour les fleurs aussi, il y a des modes. En ce moment, le Pigamon de Delavayi, Thalictrum delavayi, est à l'honneur. La première fois que j'en ai vu un, c'était à la fête des plantes du Château d'Aywiers ce printemps. J'étais toute contente d'en revoir à la pépinière du Jardin Plume et d'avoir cette fois l'occasion d'en ramener un plant à la maison, même si cette plante d'ombre ou mi-ombre aurait préféré un sol plus humifère que celui de mon jardin. On verra bien si elle tient le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
votre reportage sur ce jardin est superbe... mais comme vous me l'avez dit... je me rends bien compte que cette apparente simplicité cache bien sa complexite... me permettez vous de vous mettre en lien sur mon blog? Belle de de semaine... hélène
Publicité