Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Garance
Rouge Garance
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2014

Linen Lux

linen-lux-by-night-3bis

A voir absolument à Paris, 140 lanternes recouvertes de lin, de la rue du Mail, rue Saint Nicolas à la rue de l’Abbaye, rue de l’Echaudé, Place Furstenberg et rue Jacob, du 23 au 27 Janvier 2014. A l'occasion de la manifestation Paris Déco Off, au cours de laquelle plus de 70 maisons éditrices et créatrices ouvrent leurs portes. A l'initiative de Club Masters of Linens. Photo : Linen & Hemp Community. J'enrage, je serai à Paris juste quand ce sera fini.

C'est déjà le Club Masters of Linens qui était à l'origine d'un autre événement pour promouvoir le lin. Lincroyable récolte. 1000 m² de champ de lin, Place du Palais-Royal en Juin 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre cette manifestation et je regrette vraiment d'être passée à côté...<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Sdd
Publicité