Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Garance
Rouge Garance
Publicité
Newsletter
Archives
2 février 2013

Carte postale

https://storage.canalblog.com/16/86/829577/82763530_o.jpgPhotos RougeGarance 

Cher Matthieu,

Je t'écris du sud de la Thaïlande où je passe de merveilleuses vacances. Les paysages sont magnifiques. De gros cailloux semblent posés sur la mer, ils sont couverts d'une végétation luxuriante dont on ne sait comment elle fait pour pousser tant les pentes sont abruptes et rocailleuses. Ces îlots me font penser au Monde Perdu d'Arthur Conan Doyle et je m'attends à chaque fois à voir apparaître un dinosaure à la cime des arbres. De jolis bateaux colorés, appelés "long tail" peuvent t'emmener sur les plages autour des îlots. De longues plages de sable blanc, bordées d'eaux cristallines... de quoi jouer les Robinson Crusoé. Si en fin de journée, le ciel devient gris avant l'orage, la lumière sur les falaises prend des couleurs inattendues, tantôt rose orangée, tantôt jaune. A ce moment-là, on se sent vraiment tout petit face à la Nature et perdu au bout du monde. Cela fait beaucoup de bien de côtoyer ainsi la Nature brute, sans trace des dégâts de l'homme... Me voilà ressourcée et prête pour la rentrée.

A très bientôt. Porte-toi bien.

                                                                                         Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité