Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Garance
Rouge Garance
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2013

Chelsea Flower Show

Le Chelsea Flower Show , j'en rêvais !!
Le temps de me poser la question "J'y vais ? J'y vais pas ??" et il n'y a plus de place !!
Faut dire qu'en plus d'être une manifestation de renommée internationale,
c'était cette année le centenaire !! Du 21 au 25 Mai 2013.

Chelsea_Flowers_Show

Bon à savoir, l'ouverture des résevations a lieu début décembre
et la vente de tickets se fait exclusivement sur le site de la Royal Horticural Society !!

Du coup, j'ai repéré une autre manifestation, le RHS Hampton Court Palace Flower Show,
toujours autour de Londres, du 9 au 14 Juillet !! Peut-être l'occasion d'y aller en famille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité